vendredi 18 juillet 2014

THTV Episode 15 : Montréal Part 1

Date : 27 février 2008
Durée : 7:12 minutes


Description :
Un épisode pour leur premier concert à Montreal, où ils observent la fraîcheur de l'hiver du Québec...

Traduction : 
Tokio Hotel à Montréal
Gustav : Nous sommes ici, à Montréal, pour la première fois. Il y a plein de neige c’est cool et il fait froid, vraiment froid. Environ 10 degrés c’est vraiment cool.

Interviewer : Tu veux dire -10, non ?
Gustav : Bien sûr, moins dix ! Mon pote , filme le paysage, regarde là bas il y a plein de neige ! J’adore ça parce qu’il y a vraiment des nanas superbes. Je veux dire vraiment belles. Tu devrais filmer les nanas dans le lobby. Wiiii!
Bill : Les mecs, qu’est ce que j’dois faire ?? Annoncer la vidéo gagnante dans un show TV live ?
TH Staff : Oui, c’est ça. La vidéo gagnante va être déterminée par les votes du public et tu dois donner les résultats à la fin.
Tom : C’est un show TV LIVE.
Bill : Et je dois le dire en allemand ? En anglais je sais juste dire « Et la dernière vidéo est… »
Tom : T’as juste à dire « Tokio Hotel avec Monsoon » et après ils montrent Britney avec « Piece of me » 

Interviewer : Où est ta chambre ?
Tom : Là-bas. […] Horrible, hein ?
Interviewer : C’est vraiment minuscule ! La mienne est trois fois plus grande !
Tom : Mais j’ai une vue terrible de la fenêtre !

Tom : Notre succès est un mystère autant pour nous que pour n’importe qui d’autre. Etre si loin… nous n’avons pas réellement trouvé une bonne explication pour ça. Nous sommes nés et avons grandi à Magdeburg en Allemagne, qui est l’une des plus grandes villes au monde. Pour nous c’était un GROS défi de réussir à percer en Allemagne seuls. Être aussi populaires en France et dans tous les autres pays d’Europe, et même en Israël, c’était tout bonnement incroyable, pour nous et pour tous. C’est extraordinaire et ça nous réjouit énormément.

Tom : ça a sûrement été plus difficile pour Bill en tant que chanteur, parce que l’eau était carrément glacée. C’était choquant quand l’eau nous est tombée dessus ! On a pris beaucoup de temps dans le programme complet des EMA et ce n’était pas facile ! La scène est composée de centaines de petites LED (petits spots de lumières) donc c’était déjà plutôt dur de faire pleuvoir à l’intérieur sur la scène. Mais finalement tout ça a porté ses fruits.
Georg : Heureusement pour nous, ça l’a fait à la répétition finale parce que le show était un désastre.
Bill : Notre succès nous semble encore tellement frais… on a simplement été sur la route et on a vendu tant de disques ces dernières années, en deux ans et demi. Vraiment, on savoure chaque seconde de tout ça. Tout cela, c’est une des plus incroyables expériences de toute notre vie. On espère que ça va continuer sur cette voie pour voir encore plus de pays à l’avenir et continuer notre rêve.

Interviewer : Un journaliste vous a comparé aux Beatles.
Bill : Alors… Être comparé aux Beatles c’est dingue ! Aucun d’entre nous ne comparerait jamais notre groupe à de telles légendes. Mais ça nous rends vraiment fiers d’être mis au rang de telles stars… c’est tout simplement le plus beau compliment au monde qu’on puisse faire à un groupe.

 Traduction par ESTHelle @ lapageorange.com remixée par Any pour www.tokiohotelvideos.blogspot.com
Merci de citer la source : www.tokiohotelvideos.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire