Date : 18 mars 2008
Durée : 6:05 minutes
Description :
Une deuxième partie plus longue pour Toronto sur leur deuxième journée.
Traduction :
Tokio Hotel à Toronto II
Tom : C’est notre deuxième jour à Toronto – hier nous avons joué un concert qui a été un grand succès, tout à fait génial. Aujourd’hui on fait de la promotion. Il est 5 heures du matin en ce moment et nous avons notre premier rendez-vous avec MTV.
Bill : Et après on va aller à MuchMusic où nous allons jouer en live pour l’émission d’aujourd’hui. Après ça, il y aura encore deux interviews qui ont été programmées donc on ne va sûrement pas s’ennuyer.
Journaliste : Je me demandais : à quoi ressembliez-vous lorsque vous étiez enfants ?
Bill : Quand on regarde des vieilles photos on peut suivre le développement de notre carrière. Tom et moi avons commencé à faire de la musique et à écrire des paroles quand nous avions 7 ans. A l’époque nous avions déjà notre propre style et nous l’avons juste pris de là. Dans le groupe nous sommes tous d’accord sur le fait de ne pas avoir de styliste qui nous dirait quels habits porter, etc. C’est important pour nous d’être ce que nous sommes, de produire notre propre musique et de prendre les décisions finales. Et nous sommes heureux d’être dans cette position.
Journaliste : Merci, merci beaucoup. J’espère que vos fesses ne sont pas trop froides !
Bill : Nous avons les meilleurs fans du monde.
Tom : Je n’aimerais pas les échanger avec ceux d’un autre groupe.
Bill : Tous les autres groupes nous envient peut-être d’avoir de tels fans – nous leur devons tout notre succès. Nous venons d’arriver et il y a déjà tellement de fans qui attendent devant le studio. Nous avons donné deux concerts au Canada pour l’instant et c’était incroyable. Nos fans sont toujours là et nous soutiennent de la meilleure manière qui soit.
Tom : Ils sont très énergiques et ça nous donne de l’énergie aussi. Des jours on est fatigués à cause des déplacements et nos fans nous poussent et nous donnent l’énergie dont on a besoin. C’est génial !
Journaliste : Bien entendu internet à joué un grand rôle dans votre succès. Pourriez-vous en parler et dire comment internet a été important pour vous ?
Tom : En général internet offre des bons et des mauvais côtés pour l’industrie de la musique. Pour notre groupe, il n’y a eu que des avantages. Nos fans du monde entier nous ont découverts sur internet – des pays comme l'Israël, la France ou le Canada. C’est seulement après que les fans aient commencé à nous connaître que les médias de chaque pays ont commencé à faire attention à nous. Avant, ils ne s’y intéressaient pas. Donc pour Tokio Hotel, internet a été extraordinaire et c’est probablement la meilleure plateforme pour joindre nos fans.
Journaliste : Quels sont vos buts en tant que groupe international ?
Bill : Nous voulons voyager et donner le plus de concerts possible … être super internationaux !
Tom : Nous voulons aussi venir plus souvent au Canada – voyager, voyager, voyager et jouer, jouer, jouer.
Traduction par jujuju @ lapageorange.com remixée par Any pour www.tokiohotelvideos.blogspot.com
Merci de citer la source : www.tokiohotelvideos.blogspot.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire